Synthétiques

Synthétiques Il y a 25 produits.

Bracelets de montres en matières synthétiques, synderme, plastique, Nylon, PVC, Caoutchouc, Velcro, silicone, Perlon...nombreuses couleurs et tailles disponibles.

Synthétiques

Sous-catégories

  • Perlon véritable

    Le perlon est une fibre polyamide, plus résistante que le nylon, mais aussi un peu moins souple. De ce fait la construction des bracelets de montre en perlon est spécifique : la matière est tressée, et non pas tissée. Les bracelets perlon ne possèdent pas de trous, car l'ardillon se glisse entre les mailles du tressage. Cela permet d'avoir une précision de réglage fine, de 3 à 5 mm. La boucle est également réglable, au lieu d'être fixe comme sur les autres bracelets. Il est donc possible de configurer son bracelet perlon pile à la bonne taille pour son poignet. Le bracelet Perlon est aussi confortable, surtout par temps chaud grâce à sa micro aération.

  • Nylon

    Bracelets de montre en différentes matières synthétiques Nylon.

  • Silicone
    Le bracelet de montre en Silicone de qualité waterproof à un aspect peau de pêche touché gomme, surface lisse, très bonne résistance aux UV, à l'eau de mer, aux détergents. 100% Waterproof, Après la baignade, rincer à l'eau claire. Anallergique. Boucle Acier Sport sans Nickel.
  • Plastique

    Tous les bracelets pour montres en plastique, PVC, Polyuréthane.

  • Tissus
par page
Résultats 1 - 12 sur 25.
Résultats 1 - 12 sur 25.